Questionnaire satisfaction Urgences

QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION DES URGENCES DE L'HOPITAL DU PAYS SALONAIS
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Accueil

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Discrétion du personnel administratif/soignant

Discrétion du personnel administratif/soignant

Délai d'attente

Délai d'attente

Confort dans la salle d'attente (lecture, coin enfant, température de la pièce ...)

Confort dans la salle d'attente (lecture, coin enfant, température de la pièce ...)

PRISE EN CHARGE PAR LE PERSONNEL SOIGNANT

Discrétion du personnel soignant

Discrétion du personnel soignant

Explications données sur les soins

Explications données sur les soins

PRISE EN CHARGE PAR LE PERSONNEL MEDICAL

Informations médicales sur votre état de santé

Informations médicales sur votre état de santé

Clarté des explications données (prendre RDV avec un spécialiste, consulter de nouveau un médecin si aggravation des symptômes...)

Clarté des explications données (prendre RDV avec un spécialiste, consulter de nouveau un médecin si aggravation des symptômes...)

Informations données sur la conduite à tenir si retour domicile (prendre RDV avec un spécialiste, revenir aux urgences si aggravation des symptômes...)

Informations données sur la conduite à tenir si retour domicile (prendre RDV avec un spécialiste, revenir aux urgences si aggravation des symptômes...)

PRISE EN CHARGE DE LA DOULEUR

La douleur a-t-elle été évaluée?

La douleur a-t-elle été évaluée?

La douleur a-t-elle été prise en charge (traitement adapté...)?

La douleur a-t-elle été prise en charge (traitement adapté...)?

REMARQUES ET SUGGESTIONS

REMARQUES ET SUGGESTIONS