L'exploitation de ce questionnaire nous permet d'évaluer et d'analyser annuellement le niveau de satisfaction de nos prestations. Si un des points évoqués ci-après ne vous concerne pas, ne cocher aucune case. Vos réponses nous permettent d'améliorer la qualité des soins et de l'accueil. Elles sont transmises au Directeur de l'Etablissement.
Nous vous remercions pour votre précieux concours.

Mois de votre hospitalisation :*

Mois de votre hospitalisation :*

ACCUEIL AU BUREAU DES ENTREES

Accueil par le service administratif

Accueil par le service administratif

Explications concernant les formalités administratives

Explications concernant les formalités administratives

Délai d'attente aux admissions

Délai d'attente aux admissions

ACCUEIL DANS LES SERVICES DE SOINS

Accueil par le personnel soignant du service

Accueil par le personnel soignant du service

Informations données sur les conditions de séjour (repas, heures des visites, passage du médecin,...)

Informations données sur les conditions de séjour (repas, heures des visites, passage du médecin,...)

Explications données par le personnel médical

Explications données par le médecin sur votre état de santé

Explications données par le médecin sur votre état de santé

Explications données par le médecin sur votre traitement

Explications données par le médecin sur votre traitement

Explications données par le médecin sur les examens prescrits

Explications données par le médecin sur les examens prescrits

Si vous avez posé des questions aux médecins, vous avez compris les réponses?

Si vous avez posé des questions aux médecins, vous avez compris les réponses?

Vous avez été impliqué dans le choix concernant vos soins ?

Vous avez été impliqué dans le choix concernant vos soins ?

Si vous avez subi un acte invasif (endoscopie, fibroscopie, ponction de moelle...) ou une opération

Informations données par l'anesthésiste sur les bénéfices ou les complications possibles

Informations données par l'anesthésiste sur les bénéfices ou les complications possibles

SOINS ET INFORMATIONS SOIGNANTES

Disponibilité du personnel de jour

Disponibilité du personnel de jour

Disponibilité du personnel de nuit

Disponibilité du personnel de nuit

Aide obtenue pour les activités de la vie courante (se lever, s'habiller..)

Aide obtenue pour les activités de la vie courante (se lever, s'habiller..)

Explications données par le personnel soignant sur vos soins

Explications données par le personnel soignant sur vos soins

Demande de votre consentement avant de réaliser des soins

Demande de votre consentement avant de réaliser des soins

PRISE EN CHARGE DE LA DOULEUR

Votre douleur a-t-elle été évaluée

Votre douleur a-t-elle été évaluée

Votre douleur a-t-elle été prise en charge (traitement adapté..)

Votre douleur a-t-elle été prise en charge (traitement adapté..)

IMAGERIE MEDICALE

Examen(s) réalisé(s)

Examen(s) réalisé(s)

Accueil

Accueil

Délai d'attente avant la réalisation de l'examen

Délai d'attente avant la réalisation de l'examen

Prise en charge de votre douleur pendant l'examen

Prise en charge de votre douleur pendant l'examen

Explications données par les personnels soignants sur l’examen

Explications données par les personnels soignants sur l’examen

DROIT DU PATIENT

Respect de votre intimité

Respect de votre intimité

Discrétion à votre égard

Discrétion à votre égard

Respect de la confidentialité

Respect de la confidentialité

Accompagnement (à ma demande) sur le plan religieux

Accompagnement (à ma demande) sur le plan religieux

SEJOUR ET HOTELLERIE

Qualité des repas

Qualité des repas

Variété des plats proposés

Variété des plats proposés

Propreté de votre chambre

Propreté de votre chambre

Insonorisation de votre chambre

Insonorisation de votre chambre

Accès au téléphone, télévision, cafétaria

Accès au téléphone, télévision, cafétaria

DEPART

Planification de votre sortie

Planification de votre sortie

Information donnée sur votre traitement à prendre après votre sortie

Information donnée sur votre traitement à prendre après votre sortie

Au moment de votre départ, votre dossier de sortie était prêt

Au moment de votre départ, votre dossier de sortie était prêt

INFORMATIONS DIVERSES

Service d'hospitalisation*

Service d'hospitalisation*

REMARQUES ET SUGGESTIONS

REMARQUES ET SUGGESTIONS

VOTRE NOM ET ADRESSE (facultatif)

VOTRE NOM ET ADRESSE (facultatif)

QUESTIONNAIRE SATISFACTION REANIMATION
ACCUEIL

L'accueil qui vous a été réservé (vous ou vos proches) par le personnel soignant du service était ?Question

L'accueil qui vous a été réservé (vous ou vos proches) par le personnel soignant du service était ?Question

Le livret d'accueil de l'unité vous a été remis?

Le livret d'accueil de l'unité vous a été remis?

Des explications sur le fonctionnement de l'unité vous ont été données?

Des explications sur le fonctionnement de l'unité vous ont été données?

L'équipe soignante s'est-elle présentée à vous ?

L'équipe soignante s'est-elle présentée à vous ?

SOINS ET INFORMATIONS MEDICALES

Les explications données, à vous ou à vos proches, par le médecin sur votre état de santé étaient ?

Les explications données, à vous ou à vos proches, par le médecin sur votre état de santé étaient ?

Les explications données, à vous ou à vos proches, par le médecin sur les traitements et examens éventuels étaient?

Les explications données, à vous ou à vos proches, par le médecin sur les traitements et examens éventuels étaient?

L'attention des médecins (écoute, gentillesse) était ?

L'attention des médecins (écoute, gentillesse) était ?

La disponibilité de l'équipe médicale pour répondre à vos questions était ?

La disponibilité de l'équipe médicale pour répondre à vos questions était ?

SOINS ET INFORMATIONS SOIGNANTES

L'attention des personnels soignants (courtoisie, respect, compassion…) était ?

L'attention des personnels soignants (courtoisie, respect, compassion…) était ?

PRISE EN CHARGE DE LA DOULEUR

Avez-vous eu mal?

Avez-vous eu mal?

Si oui, à quel moment?

Si oui, à quel moment?

La douleur a-t-elle été prise en charge?

La douleur a-t-elle été prise en charge?

DROIT DU PATIENT

L'accès à la télévision était ?

L'accès à la télévision était ?

Avez-vous été gêné dans votre intimité ?

Avez-vous été gêné dans votre intimité ?

QUALITE DE VIE

Avez-vous souffert d'angoisses ?

Avez-vous souffert d'angoisses ?

Avez-vous souffert de la lumière ?

Avez-vous souffert de la lumière ?

Avez-vous souffert du bruit ?

Avez-vous souffert du bruit ?

L'atmosphère du service réanimation vous a semblé ?

L'atmosphère du service réanimation vous a semblé ?

Avez-vous souffert d'isolement (seul dans votre chambre, sans voir d'infirmière ou de médecin) ?

Avez-vous souffert d'isolement (seul dans votre chambre, sans voir d'infirmière ou de médecin) ?

Avez-vous été gêné par la limitation des visites ?

Avez-vous été gêné par la limitation des visites ?

Commentaires libres

Commentaires libres

Date

Date

Questionnaire Satisfaction des Urgences
QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION DES URGENCES DE L'HOPITAL DU PAYS SALONAIS
ACCUEIL

Accueil

Accueil

Discrétion du personnel administratif/soignant

Discrétion du personnel administratif/soignant

Délai d'attente

Délai d'attente

Confort dans la salle d'attente (lecture, coin enfant, température de la pièce ...)

Confort dans la salle d'attente (lecture, coin enfant, température de la pièce ...)

PRISE EN CHARGE PAR LE PERSONNEL SOIGNANT

Discrétion du personnel soignant

Discrétion du personnel soignant

Explications données sur les soins

Explications données sur les soins

PRISE EN CHARGE PAR LE PERSONNEL MEDICAL

Informations médicales sur votre état de santé

Informations médicales sur votre état de santé

Clarté des explications données (prendre RDV avec un spécialiste, consulter de nouveau un médecin si aggravation des symptômes...)

Clarté des explications données (prendre RDV avec un spécialiste, consulter de nouveau un médecin si aggravation des symptômes...)

Informations données sur la conduite à tenir si retour domicile (prendre RDV avec un spécialiste, revenir aux urgences si aggravation des symptômes...)

Informations données sur la conduite à tenir si retour domicile (prendre RDV avec un spécialiste, revenir aux urgences si aggravation des symptômes...)

PRISE EN CHARGE DE LA DOULEUR

La douleur a-t-elle été évaluée?

La douleur a-t-elle été évaluée?

La douleur a-t-elle été prise en charge (traitement adapté...)?

La douleur a-t-elle été prise en charge (traitement adapté...)?

REMARQUES ET SUGGESTIONS

REMARQUES ET SUGGESTIONS

No, thank you. I do not want.
100% secure your website.
Powered by