Edito du Directeur

Madame, Monsieur,

L’hôpital du pays Salonais vous accueille pour une hospitalisation et le livret que vous avez entre les mains est destiné à vous guider dans votre séjour. La communauté hospitalière (corps médical et équipes soignantes, personnels médicotechniques, administratifs et techniques, bénévoles), s’efforce de rendre votre séjour efficace et aussi agréable que possible afin que vous puissiez au plus vite regagner votre domicile ou rejoindre un établissement de soins de suite.

En tant que service public de santé, nous attachons du prix à la qualité du service rendu aux usagers qui s’adressent à nous, dans le respect strict des normes et des recommandations qui garantissent la qualité, la sécurité des soins et le respect du droit des personnes.

L’hôpital du pays Salonais est membre du groupement hospitalier de territoire des Bouches-du-Rhône qui fédère treize établissements publics, et un hôpital militaire, autour de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille pour vous offrir la palette la plus complète des ressources médicales et scientifiques disponibles.

Nous exploitons les questionnaires de sortie pour chercher à nous améliorer sans cesse, aussi nous vous remercions de nous faire part de vos remarques en le renseignant en fin de séjour.
Après votre hospitalisation, vous serez sollicité pour remplir un questionnaire en ligne « ESATIS ».

Il est essentiel que vous le fassiez pour faire ressortir la qualité des soins réalisés et ou les perspectives d’amélioration. Nous comptons sur votre participation.

Si, comme la plupart des personnes hospitalisées, vous êtes satisfaits de votre séjour, n’hésitez pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux pour que d’autres utilisateurs puissent bénéficier de votre expérience.
Je vous souhaite un prompt rétablissement et que vous gardiez un souvenir positif de votre passage chez nous.

Jean-Yves LE QUELLEC
Directeur de l’Hôpital du pays Salonais
Président du directoire

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide