Ne renoncez pas à vous soigner

L’Hôpital Public du Pays Salonais est à votre entière écoute,

pour tous les publics, pour tous les patients, pour tous les âges,

NE RENONCEZ PAS A VOUS SOIGNER

• Pour prendre un rendez-vous en ligne en Chirurgie viscérale, Gynécologie obstétrique, Laboratoire de biologie et Pédiatrie cliquez ici

Votre passage aux consultations se réalisera au sein  d’une zone aménagée, indépendante des autres patients, l’attente sera courte, il y aura plusieurs guichets ouverts, les personnes seront à distance les unes des autres.

Vous pouvez vous soigner en toute sécurité,

Pour les Urgences (douleur à la poitrine, difficulté à se mouvoir, à parler…)

Appelez le 15

Préparer votre venue

L’hôpital a mis en place un dispositif afin de simplifier votre venue et de garantir votre sécurité et celle du personnel.
Nous vous invitons à en prendre connaissance et vous remercions de bien vouloir respecter les consignes suivantes lors de votre venue à l’hôpital pour une consultation, un examen, une intervention, des soins ou pour une Urgence :
Le nombre de points d’entrées au sein de l’établissement a été restreint :
-Entrée des urgences
-Hall principal (Pôle Femme Enfant)
-Centre de Gérontologie
Afin de respecter les mesures de distanciation physique et d’éviter l’attente, lors de votre venue il vous est demandé de:

• Respecter l’horaire de votre rendez-vous.
  • Porter un masque chirurgical et de faire une friction de solution hydroalcoolique.
  • Respecter les gestes barrières lors de votre présence au sein de l’établissement.
  • Finaliser vos formalités administratives et de ne pas stationner dans l’établissement à la suite de votre consultation.

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide