QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION USLD DE L’HOPITAL DU PAYS SALONAIS

QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION USLD DE L'HOPITAL DU PAYS SALONAIS
ACCUEIL

L'accueil qui vous a été réservé, ainsi qu'à vos proches, par le service administratif était ?*

L'accueil qui vous a été réservé, ainsi qu'à vos proches, par le service administratif était ?*

L'accueil qui vous a été réservé, ainsi qu' à vos proches, par le personnel soignant du service était ?*

L'accueil qui vous a été réservé, ainsi qu' à vos proches, par le personnel soignant du service était ?*

Le livret d'accueil vous a été remis ?*

Le livret d'accueil vous a été remis ?*

Des explications sur le fonctionnement de la structure vous ont-elles été données ?*

Des explications sur le fonctionnement de la structure vous ont-elles été données ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle du médecin-coordonnateur ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle du médecin-coordonnateur ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle du cadre supérieur de santé ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle du cadre supérieur de santé ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle du cadre de santé ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle du cadre de santé ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle du l'infirmière référente ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle du l'infirmière référente ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle des infirmières ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle des infirmières ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle de la psychologue ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle de la psychologue ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle de l'ergothérapeute ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle de l'ergothérapeute ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle des aides soignants ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle des aides soignants ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle des agents des services hospitaliers ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle des agents des services hospitaliers ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle des agents des agents administratifs ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle des agents des agents administratifs ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle des agents de l'animatrice ?*

Vous a-t-on expliqué le rôle des agents de l'animatrice ?*

La possibilité de rencontrer le Directeur vous paraît-être ?*

La possibilité de rencontrer le Directeur vous paraît-être ?*

HOTELLERIE - Les repas -

Les repas servis sont ?*

Les repas servis sont ?*

La variété des repas est ?*

La variété des repas est ?*

La prise en compte des goûts et habitudes alimentaires est ?*

La prise en compte des goûts et habitudes alimentaires est ?*

La température des plats servis est ?*

La température des plats servis est ?*

La qualité de l'accueil en salle à manger est ?*

La qualité de l'accueil en salle à manger est ?*

La qualité du service est ?*

La qualité du service est ?*

L'aide apportée pour les repas est ?*

L'aide apportée pour les repas est ?*

Seriez-vous prêt (e) à participer à des commissions de menu ?*

Seriez-vous prêt (e) à participer à des commissions de menu ?*

Savez-vous qu'il existe une diététicienne référente pour la restauration ?*

Savez-vous qu'il existe une diététicienne référente pour la restauration ?*

HOTELLERIE - Le linge -

La prestation de lavage des vêtements est ?*

La prestation de lavage des vêtements est ?*

Le repassage des vêtements est ?*

Le repassage des vêtements est ?*

La fréquence de retour des vêtements est ?*

La fréquence de retour des vêtements est ?*

Du linge personnel a-t-il été égaré ?*

Du linge personnel a-t-il été égaré ?*

Si oui, était-il marqué ?

Si oui, était-il marqué ?

Si oui, l'avez-vous signalé ?

Si oui, l'avez-vous signalé ?

HOTELLERIE - La chambre -

Le confort de votre chambre est ?*

Le confort de votre chambre est ?*

La propreté de votre chambre est ?*

La propreté de votre chambre est ?*

Votre chambre vous permet de préserver votre intimité de façon ?*

Votre chambre vous permet de préserver votre intimité de façon ?*

Votre chambre est calme et vous permet le repos de façon ?*

Votre chambre est calme et vous permet le repos de façon ?*

L'ENVIRONNEMENT EXTERIEUR ET INTERIEUR

Les parties communes sont-elles calmes ?*

Les parties communes sont-elles calmes ?*

Les parties communes sont-elles propres ?*

Les parties communes sont-elles propres ?*

Les parties communes sont-elles inodores ?*

Les parties communes sont-elles inodores ?*

Vous sentez-vous en en sécurité à l'intérieur de l'EHPAD ?*

Vous sentez-vous en en sécurité à l'intérieur de l'EHPAD ?*

Vous sentez-vous en sécurité à l'extérieur de l'EHPAD (jardin...) ?*

Vous sentez-vous en sécurité à l'extérieur de l'EHPAD (jardin...) ?*

L'aménagement extérieur du jardin est ?*

L'aménagement extérieur du jardin est ?*

SOINS ET INFORMATIONS SOIGNANTES

L'aide obtenue pour les activités de la vie quotidienne (se lever, s'habiller...) est ?*

L'aide obtenue pour les activités de la vie quotidienne (se lever, s'habiller...) est ?*

Les soins réalisés par le personnel de la structure sont ?*

Les soins réalisés par le personnel de la structure sont ?*

La prise en charge de la douleur est ?*

La prise en charge de la douleur est ?*

Les explications données par le médecin sur votre état de santé sont claires ?*

Les explications données par le médecin sur votre état de santé sont claires ?*

Le jour, les soignants font preuve de disponibilité lorsque vous sonnez :*

Le jour, les soignants font preuve de disponibilité lorsque vous sonnez :*

La nuit, les soignants font preuve de disponibilité lorsque vous sonnez :*

La nuit, les soignants font preuve de disponibilité lorsque vous sonnez :*

DROIT DES RESIDENTS / PATIENTS

Connaissez-vous la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante ?*

Connaissez-vous la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante ?*

Savez- vous que l'exercice de vos droits civiques (vote, inscription à des élections législatives, présidentielles ...) est possible ?*

Savez- vous que l'exercice de vos droits civiques (vote, inscription à des élections législatives, présidentielles ...) est possible ?*

Savez-vous qu'il existe un conseil de la vie sociale dans lequel vous pouvez vous exprimer ?*

Savez-vous qu'il existe un conseil de la vie sociale dans lequel vous pouvez vous exprimer ?*

Connaissez vous les représentants des résidents au conseil de la vie sociale ?*

Connaissez vous les représentants des résidents au conseil de la vie sociale ?*

Le respect de votre dignité est ?*

Le respect de votre dignité est ?*

Le respect de la confidentialité par le personnel de la structure est ?*

Le respect de la confidentialité par le personnel de la structure est ?*

Lors des soins et activités, votre consentement est respecté ?*

Lors des soins et activités, votre consentement est respecté ?*

La pratique de votre culte peut se faire de manière ?*

La pratique de votre culte peut se faire de manière ?*

ANIMATION

Les animations proposées répondent à vos attentes ?*

Les animations proposées répondent à vos attentes ?*

La diversité des activités proposées est ?*

La diversité des activités proposées est ?*

Le nombre et la fréquence des activités proposées vous paraissent ?*

Le nombre et la fréquence des activités proposées vous paraissent ?*

L'information concernant les activités (papier et informatique) est ?*

L'information concernant les activités (papier et informatique) est ?*

L'intervention de bénévoles et/ou d'associations extérieures est ?*

L'intervention de bénévoles et/ou d'associations extérieures est ?*

SATISFACTION GENERALE

Globalement quelle est votre appréciation générale concernant le centre de gérontologie ?*

Globalement quelle est votre appréciation générale concernant le centre de gérontologie ?*