UN(E) SECRETAIRE MEDICAL(E) en ORTHOPEDIE – à temps plein 100%

Mission principale : Assurer toutes les tâches liées au secrétariat médical

• Gestion de l’accueil téléphonique.
  • Communication d’informations au sein de l’équipe.
  • Réception et transmission de messages y compris fax de bilans sanguins, PCR Covid.
  • Commande des D.P.U pour les hospitalisations à venir aux archives centrales.
  • Préparation la veille des dossiers en vérifiant que ceux-ci comprennent le dossier d’anesthésie, la fiche de consultation, les examens complémentaires… en fonction des différentes pathologies.
  • Préparation de tous les documents de sortie du patient : compte-rendu opératoire, compte-rendu d’hospitalisation, des ordonnances, un rendez-vous post opératoire +/- arrêt de travail ou bon de transport si nécessaire.
  • Préparation des consultations.
  • Classement des D.P.U et renvoi de ceux-ci aux archives centrales.
  • Renseigner le médecin responsable pour les P.M.S.I et faire ceux dont les diagnostics nous ont été donnés par le médecin responsable.
  • Préparation des pochettes d’hospitalisation.
  • Commande des fournitures du bureau au magasin général et les imprimés à la reprographie.

Fiche de poste disponible sur demande au Secrétariat de la Direction des Ressources Humaines

Poste en Contrat à Durée Déterminée jusqu’au 09 mai 2023 à pourvoir Dès que possible

Candidature et CV à adresser à :

Madame le Directeur De l’Hôpital du pays Salonais

207, avenue Julien Fabre – BP 321 – 13658 SALON-DE-PROVENCE Cedex

Tél. 04 90 44 96 05 ou 93 38

Adresse mail : drh@ch-salon.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@ch-salon.fr

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide