UN(E) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) au Bureau des Affaires Médicales (Adjoint Administratif)

Fiche de poste disponible sur demande au Secrétariat de la Direction des Ressources Humaines

Poste en Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir à compter du 21 février 2022

 

Missions principales :

 

  • Accueillir et renseigner les personnels en matière de gestion courante et de rémunération
  • Saisir les éléments de paie variable (forfait gardes et astreintes) et autres indemnités (IESPE, PET, etc…)
  • Calculer et saisir en paye les déplacements réalisés en astreinte
  • Saisir les déplacements du Temps Additionnel
  • Gérer les arrêts de travail, accident de travail (en lien avec la Sécurité Sociale pour le remboursement des IJ/ expertise médicale)
  • Assurer la gestion et le suivi de la carrière
  • Mettre à jour le tableau de suivi des effectifs

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@ch-salon.fr

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