UN(E) AGENT D’ACCUEIL – Au sein du STANDARD
Vous cherchez du soleil dans votre vie professionnelle ? Venez poser vos valises à Salon de Provence !
Envie de conjuguer utilité et qualité de vie ? Ce poste est peut-être pour vous !
Missions générales :
Réceptionner les appels : mise en relation et suivi des appels,
Analyser et traiter la demande et orienter vers la personne recherchée, vers une structure, un service compétent ou le site internet si la démarche est dématérialisée,
Trouver les informations nécessaires dans les documents mis à disposition,
Assurer une veille opérationnelle et un suivi des outils de communication (téléphonie, messageries opérationnelles, boites aux lettres fonctionnelles) afin d’assurer la permanence téléphonique des services de l’Etat et la continuité des liaisons gouvernementales.
Gestion des différentes alarmes de sécurité : incendie, techniques, intrusion.
✅ Contrôle des accès :
Gestion de l’entrée du personnel,
Gestion de l’entrée des urgences la nuit,
Gestion des clés pour les différentes sociétés intervenantes sur le site,
Remise de carnet de bord (véhicule).
1 Poste (CDD) à pourvoir Dès que possible
DES QUESTIONS ? CONTACTEZ :
La fiche de poste est accessible sur demande à la Direction des Ressources Humaines : drh@ch-salon.fr
Rejoignez-nous et donnez un sens à votre métier au cœur de la Provence
Lettre de motivation et CV :
Madame la Directrice des Ressources Humaines
207, avenue Julien Fabre – BP 321
13658 SALON-DE-PROVENCE Cedex
Tél. 04 90 44 96 05 ou 93 38 – Adresse mail : drh@ch-salon.fr
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@ch-salon.fr
