UN(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION

Missions générales :

  • Création, coordination et mise à jour de différentes éditions: journaux, plaquettes, affiches, base de donnée des imprimés…
  • Publications d’informations en interne et externe
  • Administration des outils web et des réseaux sociaux
  • Organise les relations avec la presse
  • Organisation des différentes manifestations de l’établissement : actions de santé publique, séminaires d’accueil, manifestations ad hoc
  • Accueil et prise en charge des interlocuteurs du service
  • Administration de la signalétique
  • Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités en lien avec le domaine d’activité
  • Concevoir et organiser des événements
  • Communication sur le projet nouvel hôpital et la reconstruction
  • Travail sur la marque employeur

Fiche de poste disponible sur demande au Secrétariat de la Direction des Ressources Humaines

 

Poste en Contrat à Durée Déterminée de 3 mois dès que possible

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@ch-salon.fr

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