Le centre de vaccination contre la COVID 19 s’installe au sein de l’Hôpital

Le centre de vaccination de la ville de salon a ouvert ses portes en janvier 2021 au sein de l’Espace Charles Trenet. Il a permis de prendre en charge de nombreux habitants du pays salonais jusqu’à la mi mars 2022. Depuis cette période, il est possible de poursuivre sa vaccination avec l’aide d’un médecin, d’un pharmacien ou d’un infirmier libéral.

Par ailleurs, il existe une possibilité de se faire vacciner le samedi matin au sein de l’hôpital du pays salonais, pavillon 1903, rez-de chaussée.

Pour prendre rendez-vous : connectez vous sur doctolib.fr.[RDV]

Vous pouvez contacter le 06.52.61.51.59 le lundi, mercredi, vendredi, de 14h00 à 16h00.

Pensez à vous présenter devant l’entrée N°4, entrée du personnel, face au Lycée Viala Lacoste, et à vous rendre au rdc du bâtiment 1903 (un fléchage est en place)

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide