Prestations

Boutique, Cafétéria, Presse

Si vous le désirez, vous pouvez vous détendre et déjeuner à la cafétéria, vous procurer les quotidiens locaux et de nombreux hebdomadaires au rayon presse.
Un secteur boutique est également à votre disposition pour vos cadeaux ou vos achats de première nécessité, au rez-de-chaussée dans le hall du Pôle Femme-Enfant.

Heures d’ouverture :

Ouverture du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, les week-ends et jours fériés de 11h30 à 18h00.
Serveur vocal actif (9814 ou 04.90.44.98.14) en semaine de 18h00 à 8h00 et les week-ends et jours fériés de 17h00 à 11h30.

Télévision et WIFI

Un service de location de téléviseur et/ou de Wifi vous est proposé à la cafétéria du hall du Pôle Femme-Enfant. L’agent de location est présent aux horaires d’ouverture de celle-ci et un serveur vocal est mis en place afin que vous puissiez bénéficier de la location de téléviseur et/ou le Wifi durant les horaires de fermeture de la cafétéria en
composant le 9814 depuis le poste téléphonique de votre chambre. Vous recevez un bouquet de chaînes en contrepartie d’un tarif journalier. Nous vous rappelons que l’usage de téléviseurs et de décodeurs personnels est strictement interdit. Coiffeur L’équipe soignante peut contacter sur votre demande la coiffeuse, elle passe dans les unités de soins entre 7h30 et 11h30 ; ce service est gratuit pour toute personne hospitalisée pour une durée assez longue.

Esthéticienne

Une esthéticienne est présente dans l’établissement, ce service est gratuit pour toute personne hospitalisée pour une longue durée.

Téléphone

Vous pouvez recevoir des appels directement dans votre chambre. Pour passer des appels à l’extérieur, veuillez vous adresser au bureau des admissions du lundi au  vendredi de 8h à 16h, qui vous proposera un forfait (forfait non remboursable) comprenant les frais de raccordement et des communications vers l’extérieur. Si vous changez de chambre, vous conserverez votre numéro d’appel ainsi que les communications (taxes) non encore utilisées.