Sortie

Votre sortie sera autorisée par le médecin responsable du service. Si vous souhaitez quitter l'établissement contre avis médical, vous devez signer un document de refus de soins dégageant l'établissement de toute responsabilité.

Avant de quitter l'hôpital, veuillez passer au bureau des admissions pour y déposer le "bon de sortie" (qui vous sera délivré par le Cadre Infirmier du service) et vérifier la régularité de votre dossier. Il vous sera remis un bulletin d'hospitalisation qui tient lieu d'arrêt de travail pour votre employeur comme pour la sécurité sociale.

Vous devez régler la part des frais de séjour qui ne sont pas pris en charge par les organismes d'assurance maladie et le forfait journalier. Il vous sera remis une attestation de paiement. Si vous quittez l'établissement sans avoir réglé ces frais, une facture sera émise à votre encontre et recouvrée par le Percepteur (Trésor Public).

Pour connaître votre opinion sur notre établissement et en améliorer le fonctionnement, nous vous invitons à remplir le questionnaire de sortie joint au livret d'accueil, (vous pouvez le déposer soit dans les boîtes aux lettres mises à cet effet dans les services, soit au bureau des admissions).