Informatique et liberté
Le centre hospitalier de Salon-de-Provence dispose d’un équipement informatique destiné à gérer plus facilement le fichier de ses patients et à réaliser des statistiques, et ceci, dans le strict respect du secret médical.

Sauf opposition motivée de votre part, certains renseignements vous concernant, recueillis au cours de votre séjour, feront l’objet d’un enregistrement informatique réservé uniquement à la gestion de toutes les données administratives et médicales liées au patient durant toutes les étapes de son séjour, et à l’établissement de statistiques en application de l’arrêté du 22 juillet 1996, relatif au recueil et au traitement des données d’activité médicale visées à l’article L 710-6 du code de la santé publique.

Conformément à la loi Informatique et Libertés (loi du 6 janvier 1978), tout patient peut exercer ses droits d’accès et de rectification auprès du médecin responsable de l’information médicale : Monsieur le responsable du D.I.M. Tout médecin désigné par vous peut également prendre connaissance de l’ensemble de votre dossier médical (après demande écrite).